lundi 9 juillet 2007

Mythe? ou pas Mythe?

Mesdemoiselles je crois qu'il est temps de vous faire un petit point sur un mythe australien: les surfeurs. En fait C'EST PAS UN MYTHE!!!! bon, ne nous emballons pas, on a pas vu LE beau surfeurs de base mais une quantité considérable de jeunes hommes fortement intéressants, on en croise des tas tous les jours dans les rues de cette ville. Ils sont bien entendu en costars parce que c'est la semaine, mais on devine assez facilement que contrairement à nos chers petits frenchy, ils ne passent pas le wd devant la play. Et quand vient le week-end (on a pu le constater il y a deux jours) ils partent tous à la plage pour surfer. Et c'est comme ça qu'on croise un peu partout des gars en combi de plongée ou en bermuda et en t-shirt, une planche de surf sous le bras. Et une fois sur l'eau ça fait juste complétement rêver de les voir.
Personnellement, je ne vous parlerai que de Tony, jeune homme avec qui on a discuté avec Mél et qui à mon goût est un parfait exemple de ce que j'attendais des australiens: gentil, serviable, drôle, beau gosse, sportif bien sur, avec un sourire absolument wouhaaaa..... je veux bien en rencontrer des comme ça tous les jours!
Bon et pour vous messieux, vous ne serez pas en reste, les jeunes australiennes sont jolies mais surtout super classe, de quoi en ravir beaucoup!

Bon, il n'y a qu'un problème ici, c'est que comme les jeunes commencent à travailler super tôt, avant 18 ans pour certain et avant 20 pour la très grande majorité, à 30 ans on dirait tous des vieux. C'est bien dommage. je pense que la nourriture y est aussi pour beaucoup mais je vous expliquerai ça plus tard.

1 commentaire:

Lila a dit…

Ben moi, j'ai trouvé mon cadeau : un surfeur, beau de préférence, et pas en habit de la semaine hein déconnez pas. Tu te demmeres, tu le plies, tu le démonte et tu m'en fais un kit, enfin un peu d'imagination que diable !
Biz