lundi 23 juillet 2007

BBQ


On a du retard à rattraper alors je commence au wd dernier (vendredi 13, je crois)

Voila quelques photos d'un petit barbecue entre potes à roma park un très joli parc où il y a des barbec électriques, de quoi se faire un petit festin. On a fait ça pour le départ d'un gars de ma classe Wohn (je certifie pas l'orthographe), qui rentrait en Corée. Comme toutes photos d'asiatique qui se respecte, tout le monde à l'air stupide mais je crois que c'est une coutume pour eux. lol

Mayhco nous a préparé un super plat japonnais dont je ne me rappelle absolument pas le nom, avec des nouilles, des carottes, des brocolis, du choux et une sauce bizarre mais super bonne. Un vrai régal, à refaire!


P.S: je suis incapable d'écrire les noms des gens et je pense pas que cela ait une grande importance pour vous donc on s'en passera. (sauf le petit gars blond ca c'est facile c'est Victor, il est français! et la jolie japonnaise aux cheveux longs c'est Myhco).

Aucun commentaire: