mercredi 11 juillet 2007


J'allais vous épargner la salle de bain mais j'ai changé d'avis. A noter que même si on ne la voit pas là il y a une grande baignoire mais qu'on ne peut pas utiliser parce que je sais pas si on vous a expliqué mais Brisbane subit une sécheresse de fou depuis 5ans , en fait ça fait 5 ans qui pleut pas. Donc la restriction d'eau a atteind le niveau 5 .....sur 5 donc on a un sablier de 4 min ds la douche. Je sais comme ça ça peut paraître court mais en fait ça se fait sans probleme, c'est plus chaud pour se laver les cheveux mais bon c'est pour la bonne cause!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne pense pas que se soit un pb majeure pour toi que de sauter une douche sur deux....lol!!!!

Anonyme a dit…

bin moi qui voulait aller vivre en australie, ca remet tout en cause!! 4min pour moi c'est à peine le temps de m'aclimater à l'eau...au secours!!

Anonyme a dit…

Après coup de fil à Marie, je fais une nouvelle tentative sur le blog. Nous vous lisons avec plaisir et compatissons à vos fringales. Nous, ici, au chalet, on mange très bien, mais je ne vous dis pas quoi pour ne pas vous donner faim. Simone est championne du tirami-su !
Après une longue période de froid (neige sur la Pendine), le soleil est revenu. Nous nous baladons un peu et blaguons avec les amis de passage. Nous avons déjeuné à la Framboisine, il y a 2 jours. Toujours très sympa. Au revoir et bises .