vendredi 13 juillet 2007

Devinez quoi, hier j'ai eu mon premier exam d'anglais! si c'est pas trop génial les vacances?... lol ca a duré toute la journée, on a eu à rediger un e-mail informel de 300 mots pour raconter à un ami ce qui se passait ici par exemple, ensuite, compréhension de texte, puis d'écoute et pour finir petite interrogation de grammaire, vocabulaire.... un vrai régal! Et chose plus que satisfaisante (et assez surprenante), je me suis pas mal débrouillée! A l'écrit j'ai eu droit à des compliments et un A-, et pour les compréhensions respectivement 14/20 et 20/20 (ok celui là il était facile on s'en est tous bien sortit). Gros bémol pour la grammaire où j'ai fait un carton (51/115) mais à ma décharge y'en à la moitié qu'ils avaient fait avant que j'arrive (bon ok pas la moitié...) . Enfin bref, tout ce qu'on pourra retenir c'est que je suis trop forte.....lol
et voilà comment on arrive à se satisfaire d'un rien après avoir fait plus de 7 ans d'anglais a l'école!!!!!!! si c'est pas triste.
Pour info, Mél n'a pas eu d'exam cette semaine et comme elle change de niveau la semaine prochaine, et oui sa classe passe en niveau 402!!! et bein elle en aura pas non plus. Y en a vraiment qui se la coule douce!!! lol

Aucun commentaire: