vendredi 29 juin 2007

Départ

ça y est c'est le départ!! on est à Paris, chez le frère de Mélanie, on y passe la nuit et après... ON DECOLLE!! On s'envole de Roissy à 14h après au moins 3H d'attente pour l'enregistrement des bagages. Arrivée à Hong kong prévu pour 7h55 heure locale, soit minuit pour vous pauvres français!!! Ce qui nous inquiète pour l'instant c'est qu'on soit autant l'une que l'autre si zen, c'est louche!! On paniquera quand on se rendra compte qu'on comprend rien quand les gens parlent, parce qu'en fait là bas y parlent anglais!!!

Petit message personnel: Maman je vais bien, tout va bien!!!!

Laureen

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bon voyage les filles!!!
eclatez vous bien!!!
et ramenez moi un p'tit souvenir... :P
bisous

olivier de la fac

Anonyme a dit…

salut les filles comment allez vous apres toutes ses heures d avoin vite donnez des nouvelles attention aux requins et aux petits garcons gros bisousssss de papanou et de minetchi atres vite

Anonyme a dit…

salut les filles comment allez vous apres toutes ses heures d avoin vite donnez des nouvelles attention aux requins et aux petits garcons gros bisousssss de papanou et de minetchi atres vite

Anonyme a dit…

alors le voyage?? racontez!!jveux savoir!j'espère que ça s'est bien passé, en tout cas profitez en bien...gros bisoux
Zine

Anonyme a dit…

coucouuuuu
j'espere que vous vous amuser bien et que le voyage c'est bien passer
eclater vous
gros bisous
ON VEUT DES NOUVELLES quand meme!!

Anonyme a dit…

et bin moi je suis trop jalouse pk j avais mis un comm' ya au moins 3jours (au moins!!!) et il est pas paru (me suis faite censurée!!bin merde alors...)donc voila pr reprendre jvoulais juste savoir comment le voyage c'était passé ms du coup g pu lire vos nouvelles-nouvelles du coup ca repond à mes questions.bref, voici un comm' qui ne sert absolument à rien ms ct juste pour mettre mon grain de sel...ha oui et au fait je vous disait aussi ds l'ancien message que je redouble et donc je reprend la 3e année en septembre...simple formalité....kiss

sofy