samedi 25 août 2007

Townsville

Ca y est nous voilà arrivées à Townsville,
Ca nous a quand même pris 6h de bus mais on s'entraine pour les 11h de dimanche prochain! Pour notre premier jour ici on s'est pas vraiment épuisées: réveil vers 9h tranquillou, petit déj et départ pour la plage, à pied quand même, il faut bien qu'on fasse un peu de sport!!!! :-)
On a passé 3 bonnes heures sur une plage de rêve callées entre trois palmiers. L'ocean est à une température de rêve, même nos mères respectives y rentreraient sans se faire prier!
et après une petite visite de la ville, on a put decouvrir que tout est fermé le samedi aprem, c'était genial!
demain on part pour Magnetic Island. On vous racontera.
A bientôt

3 commentaires:

Unknown a dit…

je vois que c'est sea, beaux gosses surfers and sun pour vous. j'ai parcouru votre carnet de voyage ça donne envie.profitez bien de vos dernières semaines..hugo

Anonyme a dit…

coucou! bon ca commence a devenir limite agacant de lire votre carnet de voyage, car en ce qui me concerne c'est cartons, cartons et cartons!! mais bon d'ici deux jours je serais dans le sud de l'espagne a me dorer la pilule!!!
tenez moi au courant pour paris qu'on arrive a se voir et surtout oubliez pas mes cadeaux!!!!:-p
essayez de vous ramener un ou deux "maris"!!!
gros bisou, vous me manquez

Anonyme a dit…

salut les filles
il me semble qu il y a du laisse aller dans les nouvelles et sur votre séjour Bon pas grave bientot le retour Mélanie fait attention aux petites souris car dés fois elles "mordent" BISOUS et à trés vite
Minou